• ALOE VERA 200 GELULES

    ALOE VERA EN GELULES

    Aloe Vera prestations de santé Aussi appelé "l'élixir de jeunesse" par les Russes, «l'herbe de l'immortalité" par les Egyptiens anciens ou harmonieuse "remède" par les Chinois, l'Aloe vera est sans aucun doute la plante médicinale la plus connue pour son impact notable sur la santé et en même temps, l'ingrédient le plus largement utilisé dans l'industrie cosmétique. Pas une seule étude menée à ce jour a été pleinement en mesure d'expliquer les merveilles qui se trouvent au sein de cette plante et comment ses composés travailler ensemble de façon miraculeuse à mettre sur le traitement ou la réduction de certaines des maladies les plus graves comme le cancer ou le sida.

     

    Aloe vera ou "Aloe Barbadensis" est une plante originaire d'Afrique du Nord et la propagation sur les terres fertiles à climat tempéré. Son aspect physique est semblable à celle du cactus; l'écorce épaisse se cache un noyau formé succulentes principalement d'eau. L'herbe précités gagné une reconnaissance mondiale et a été utilisé intensivement de la plus ancienne de fois en raison de ses caractéristiques extraordinaires. Une preuve évidente de ce fait est une argile planche dans la ville antique de Nippour, Babilon (l'Irak d'aujourd'hui) datant de l'an 2200 avant JC par les médecins grecs comme Celsius et Dioscoride aux Roumains (Pylni le Grand) et les Arabes (Al-Kindi ) au CE Collins, celui qui a publié la première thèse de médecine moderne dans les États-Unis (1934), "l'aloe vera" a toujours été un problème avec une longue histoire derrière elle. À peu près toutes les civilisations important qu'elle utilise pour ses effets bénéfiques sur la santé et de beauté. Egyptiens mix aloe avec d'autres herbes, tout en préparant les voies de recours pour les anomalies internes et externes. Après la Seconde Guerre mondiale, l'aloe vera a été introduit dans le traitement des victimes de la catastrophes de Nagasaki et Hiroshima en raison de sa capacité d'atténuer la douleur des patients et le renouvellement des tissus de la peau.

     

    Propriétés de l'aloe vera La substance la plus utilisée oftenly de cette herbe est le gel d'aloès, un liquide épais visqueux trouve à l'intérieur des feuilles. Les feuilles sont utilisées dans le traitement des brûlures et l'aloine - un goût amer jaunâtre liquide laiteux est utilisé comme laxatif. L'herbe contient: 20 minéraux (calcium, magnésium, zinc, chrome, sélénium), 12 vitamines (A, B, C , E, acide folique), 20 acides aminés de la 22 qui sont nécessaires au corps humain, plus de 200 composants actifs, y compris des enzymes et des polysaccharides. Toutes les substances actives énumérées avant contribuent à la valeur thérapeutique de la plante. Nous allons passer à la présentation des principaux effets que l'herbe a sur le corps humain: elle durcit le système immunitaire en raison des 23 peptides contenus par l'aloe vera, il accélère et régule le methabolism, purifie le corps humain contre les toxines, ce qui porte d'un sentiment de calme. En outre, l'aloe vera a un effet antiseptique (par distroying les bactéries, virus et champignons), les capacités de désinfectant et peut également stimuler le processus de renouvellement des cellules-. Aloe vera nourrit et soutient la digestion des aliments. coupe à travers l'organisme humain, l'aloe vera parvient à ramener le corps humain à un état général équilibré.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :