• BARDANE 200 GELULES

    BARDANE GELULES

    noms populaires: une plus grande bardane, bardane comestible, ou bardane Lappa. Traditionnellement: il a été utilisé pour teindre les draps noirs, mélangés avec glaux, coquilles de noix, de buffles d'eau, etc Il fut l'un des remèdes traditionnels les plus importants. Les feuilles ont été placés sur les plaies, infections, gonflements, adenophaty, etc Il a également été placé sur la tête contre les tiraillements.

    Lorsque la peau est chaude au feu, la feuille verte a été placé sur la peau. Les personnes souffrant de la fièvre typhoïde feuilles placées sur la tête de «sucer loin la maladie mal». Dans certaines régions, les mères oindre leurs enfants avec des feuilles de bardane beurré, après les avoir sortis de la baignoire. Les enfants étaient parfois recouverts de feuilles si elles avaient des crampes.

    Les feuilles mouillées avec du vinaigre sont un remède à la douleur du bas du dos, au beurre avec du beurre ou de graisse, de douleurs thoraciques, mais seulement légèrement brûlé dans un incendie, d'élancements et des douleurs cardiaques. L'eau blanche a été utilisée pour laver la tête pour stimuler la croissance des cheveux. Dans certains villages, l'indigestion, bandages autour du nombril ont été préparés en utilisant les racines de bardane 3 et 3 racines de raifort, de la purée et bouilli dans bortsch, épaissi avec du son. La racine tremper dans le cognac est consommé contre les conditions internes. Dans certaines régions, il a été en purée, mélangés avec des racines de la purée de bryone, blackwort, danewort, etc et le vinaigre, le son de blé ou de seigle bortsch, préparer un gâteau tortue à appliquer sur le ventre. La racine a été bu decoct contre les maladies sociales et des éruptions cutanées, l'eczéma était d'être lavés.

     

    La graine finement moulu est placé dans le brandy ou d'eau douce de levure et le mélange était ivre à plusieurs reprises contre la hernie. Pour les naissances difficiles, la bardane est bouilli, le bouillon a été filtré, le sucre a été ajouté et puis il a été offert à la femme enfant, puis elle boit du thé de camomille pendant 3 jours, pour purifier son corps. La composition chimique de bardane Le nitrate de potassium, huile essentielle, du mucilage, de l'inuline, l'acide palmitique, acide caféique, sigmasterol, sitostérol, substances amères, des vitamines B, sels minéraux, y compris ceux de potassium, etc action pharmaceutique Aromatique, calme tormina intestinale, absorbe les gaz, galactagog, réduit les nausées, antiseptique intestinal, stimule la digestion, diurétique, rénale effet anti-inflammatoire, calme les maux de tête, expectorant, antiseptique pulmonaire, gastrique effet anti-inflammatoire, les effets contre les tumeurs, à compter du contre la diarrhée légère.

    La partie la plus toxique de la plante est la racine et il peut causer des troubles digestifs, de la sueur lourde, la néphrite, la polyurie ou anurie, mais avec un temps de récupération bien parce que tous les symptômes d'arrêt lorsque la plante n'est plus consommé. Il faut également ajouter que c'est infections cesse d'apparaître et il est très efficace contre les germes se multiplient. Il a une action anti-thermique.

    Il est un astringent excellente et aider le processus de détoxification de l'organisme. Il modérés et même ajuster les sécrétions de l'organisme. Il aide dans le processus de guérison. En raison de la diurèse qu'elle produit, elle est utilisée dans une série de maladies du foie, la goutte, le diabète, pour ceux qui veulent réduire leur taux de cholestérol. Dans des conditions dermatologiques il est très utile aux conditions les plus fréquentes et diversifié pour les plus graves: le cancer. Il aide le processus de guérison dans tous les cas. les problèmes esthétiques: ses actions est diverse, de la croissance des cheveux à la séborrhée ou d'autres conditions et qu'il peut être utilisé avec succès dans de nombreux cosmétiques conditions.

    Nous pouvons aussi remarquer qu'il peut détruire le staphylocoque en raison de ses principes actifs. Les graines de bardane sont recommandés pour le processus de vieillissement et même pendant l'accouchement, l'assouplissement des douleurs de l'enfantement.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :