• CASSIS 200 GELULES

    BIENFAITS DU CASSIS

     

    Propriétés de l'usine de Cassis Containing tannin, vitamin C, potassium salts, and essential oil, the black currant is a good diuretic, anti-sclerotic, pectoral, sudorific, stomachic, anti-diaretic, anti-colitic, anti-stringent, hypotensive, and anti-rheumatic. Contenant du tanin, vitamine C, sels de potassium, et huile essentielle, le cassis est un excellent diurétique, anti-sclérotique, pectoral, sudorifique, stomachique, anti-diaretic, anti-colitic, anti-strictes, hypotenseurs et anti-rhumatismales. Ses feuilles ont une grande capacité diurétique, ils ont des effets anti-rhumatismale, en favorisant l'élimination d'acide urique.

    Les fruits, les feuilles et les bourgeons de l'cassis ont des effets multiples dans le traitement et la prévention de diverses maladies. . Parce qu'il contient de la vitamine C, le cassis est utilisé dans le traitement des maladies cardio-vasculaires, la prévention de l'insuffisance cardiaque et les accidents vasculaires, il augmente la résistance des capillaires sanguins fragiles, réduit l'hypertension artérielle. 

    En outre, il intensifie la faiblesse de la circulation périphérique causés par la ménopause, nettoie le sang des toxines, des déchets et le taux de cholestérol. . Le régime de cassis est utile contre les rhumatismes, l'arthrite et la goutte.  La plante stimule la digestion, stimule le fonctionnement du foie, le pancréas, la rate et les reins.  En raison de ses qualités diurétiques, la plante est utile pour les personnes souffrant d'oligurie. Cassis sont également utiles contre la fatigue et le surmenage.Le régime alimentaire de ces fruits est également recommandé aux personnes pléthoriques et lymphatique et de femmes qui souffrent de troubles de la circulation due à la ménopause.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :