• GELULES ACEROLA BIO

     
    acérola bio, gélules acérola bio, vitamine bio, ACEROLA BIO

    Forme & Vitalité, Le fruit de l'acérola, acheter la vitamin c naturel Acérola Bio gélules :

    Tonique
    Anti oxydant
    Revitalisant

    L' Acérola Bio est un tonique puissant fort utile en cas de grande fatigue physique ou d'épuisement nerveux
    L' Acérola Bio en gélule est un reminéralisant aux multiples indications :croissance, grossesse, allaitement,déminéralisation.
    L' Acérola Bio est vivement conseillée dans le cadre d'un sevrage tabagique pour son pouvoir détoxicant.
    Le gelule Acérola Bio est un restructurant qui contribue à la formation du collagène des os, des cartilages, des dents, de la peau.

    L' Acérola  pousse majoritairement au Brésil et présente des caractéristiques hors concours concernant la vitamine C : 40 g de cerise acérole en contiennent autant qu’un kilo d’orange !bio

    Pour prévenir la grippe, l'acerola est tout particulièrement indiquée. (il va sans dire que les autres affections O.R.L. telles que coryza, rhinite, otite, pharyngite, laryngite, trachéite, bronchite, pneumonie et même rhume des foins, peuvent être prévenues de la même façon)

     Quelques comprimés d'
    acerola consommés chaque matin nous assurent une journée pleine d'énergie et de clarté d'esprit. Réputée pour retarder l'apparition de la fatigue, l'acérola s'accorde bien avec l'activité sportive. Elle alimente en énergie, stimule l'influx nerveux moteur, et permet de récupérer très vite.

    De plus,l
    'acerola retarde l'usure des cartilages et le flétrissement de la peau, elle détruit les molécules cancérigènes élimine les toxiques, limite le cholestérol, stimule les défenses immunitaires et l'activité cérébrale, entretient les muscles, et, comme on l'a vu, lutte contre le stress, la fatigue et les allergies... .


    L'acérola est une des plus grandes sources naturelles de vitamine C. Cette plante croît sous le soleil tropical de Puerto Rico et d'Hawaï.
    C'est dans ces circonstances idéales que se forme dans ces fruits beaucoup de vitamine C. Voilà pourquoi la cerise
    Acérola contient même 66 fois plus de vitamine C qu'un verre de jus d'orange frais. La vitamine C a la réputation d'augmenter notre résistance contre les influences des saisons. En plus la vitamine C est un anti-oxydant très performant qui protège les cellules de notre corps contre les attaques des radicaux libres.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique