• SYNERGIE PROSTATE BIO GELULES

    SYNERGIE PROSTATE BIO

     

    80% des hommes connaissent un jour des problèmes de prostate qui perturbe leur vie sociale et intime. Gêne, inconfort, vessie dilatée, dysfonctionnements... surviennent.

    La synergie Prostate bio aux plantes toutes réputées pour leur action bienfaisante sur la prostate vous apporte un réel soulagement et un apaisement efficace.

    La synergie prostate vous apporte une solution naturelle, active et efficace pour lutter contre les troubles de votre prostate ou les prévenir.

    La graine et l’' huile de pepins de Courge bio jouent un rôle essentiel dans la diminution de la croissance et de l’inflammation des tissus prostatiques.

    Le Pollen riche en sélénium lutte contre les radicaux libres, source de vieillissement des cellules

    L’Ortie traditionnellement reconnue pour ses qualités toniques, astringentes et diurétiques active le fonctionnement des reins permettant ainsi de vider complètement la vessie, augmenter l’élimination et éviter les sources d’infections vésicales

    Synergie prostat bio spécialement destinée aux hommes d'un certain âge pour leur rendre leur vitalité et stimuler le bon fonctionnement de la prostate et celui des glandes sexuelles.

    Synergie prostat bio S'utilise en soutien et en entretien chez l'homme, à partir de 50 ans, pour bénéficier jour et nuit de tous les bienfaits des plantes sur la prostate

    Le pépin de courge Bio contenu dans la synergie prostat bio régule la présence d'acides gras insaturés. Grâce à sa richesse en acide linoléique qui régule les processus inflammatoires et de part sa richesse en stérols qui réduisent la croissance du tissu prostatique, l'huile de pépin de courge est tout à fait appropriée pour lutter contre les troubles de la prostate.

    La racine d'ortie en gelules , poudre , comprimes bio contenue dans la synergie prostat bio améliore les manifestations gênantes de l'adénome bénin de la prostate par la présence de B-sitostérol.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :